DIY

DIY · 14 mars 2020
Coucou ! Je viens vers vous aujourd’hui car J'ai enfin fabriqué mon déodorant naturel, histoire de trouver une alternative à toutes les choses négatives que l'on entend sur la composition des déodorants du commerce . Ce dernier est naturel, efficace ,facile à réaliser ,économique,et sans déchet pour notre petite planète . Sans plus de suspens ,voila ma recette (pour 6 petits moules): -5 c.à s d'huile de coco solide (connue pour ses propriétés anti-bactériennes ,antifongiques ,et...

DIY · 02 septembre 2018
Pour un rapide petit résumé , je me suis aventurée dans l'expérience "NO POO " pendant un bon mois ( le fait de ne pas se laver les cheveux avec un shampoing mais avec un après-shampoing ) , tout simplement parce que j'étais en vacances , et que j'avais plus envie de bronzer que de passer toute ma vie dans ma salle de bain a me faire des soins toutes les semaines. J'avoue avoir toujours été septique vis a vis de cette méthode , mais j'ai voulu tester malgré les inconvénients que...

DIY · 02 juin 2018
Pour un sommeil beaucoup plus serein, j 'ai la solution ! Je te livre ma petite recette , pour fabriquer ta brume d'oreiller en seulement 5 minutes chrono. C'est parti !