Detox

Detox · 29 janvier 2020
Malheureusement ,la période hivernale rime souvent avec angine , rhume , grippe ... Je vous livre aujourd’hui une recette naturelle réalisable sans extracteur ,qui me permet d'affronter cette période plus sereinement ! Elle est d'une simplicité incomparable alors pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple? Il nous faut : -Du gingembre en poudre (pour ses propriétés antibactériennes et antivirales) -1/2 Citron ( le citron est un antibiotique,antibactérien , antiseptique...

Detox · 25 août 2018
Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une petite recette détox que j'affectionne particulièrement, tout simplement parce qu’elle est agréable à boire, très rafraîchissante et qu'elle possède un côté drainant très efficace. Si vous avez fait des petits excès dans la semaine, que votre ventre est un peu ballonné, et que vous ressentez le besoin d’éliminer, il n'y a vraiment rien de mieux pour remettre les pendules à l'heure.

Detox · 01 juin 2018
L'été montre enfin le bout de son nez ! Pour fêter ça , voici ma petite recette pour se désaltérer pendant que les températures grimpent . Vous pouvez la boire bien fraîche , en granité en la mettant 2 h au congélo , ou même avec un peu de rhum pour varier les plaisirs! La pastèque est le fruit à privilégier , elle est gorgée d'eau ( soit 92% ) quoi de mieux pour se préserver de la déshydratation ? Ce jus est facile et rapide à réaliser , il peut se faire avec un simple...

Detox · 28 mai 2018
Cette année dans ma quête du savoir mieux vivre, j'ai décidé de ralentir un peu sur le sucre que l'on trouve malheureusement en quantité dans nos grandes surfaces.