Conseils & Développement personnel

Pour être mieux avec soi même , il existe des petites règles toutes simples que je m’efforce de suivre au quotidien . je tenais a les partager avec vous.

C'est quoi le lâcher-prise ? "Le lâcher-prise ce n'est pas rien faire. Au contraire , c'est une action volontaire et dynamique. C'est continuer à agir sans s’inquiéter du résultat, s'occuper de l'avenir sans s'en préoccuper Lâcher prise, c'est renoncer à tout contrôler, c'est renoncer à prouver quoi que ce soit, c'est accepter que l'autre est l'autre et que moi-même... Je suis qui je suis et non pas qui j'ai rêvé d’être. Lâcher prise, c'est cesser de faire le procès de la...

Comme vous le savez tous , dans notre entourage, il n’y a pas que des gens qui vous veulent du bien. Je suis sure qu’a ce moment-là vous avez une petite personne en tête. Cette personne qui vous sape systématiquement le moral par son comportement , sa négativité et son pessimiste ! Aujourd’hui, je vous propose des petites pistes pour démasquer urgemment ces personnes qui nous stoppent dans notre développement personnel, car ce n’est un secret pour personne : Relation Saine =...

Au fur et a mesure j'ai tout simplement réalisé que vivre était une chance et que cette chance, ne me sera pas accordé une seconde fois . Je suis une jeune femme en construction et je trouvais que les bases de mon développement pouvais être plus solide pour la future femme que j'aspire à devenir . Pour faire simple, je voulais avancer dans ce chemin en étant une meilleure version de moi même, avec plus de confiance en moi , moins de négativité, moins d'impulsivité ( MOINS DE...