Bien-être et beauté

Bien-être et beauté · 31 janvier 2020
Bonjour , je suis là aujourd’hui pour vous présenter ma nouvelle" skin care" routine . Je fais cette routine depuis déjà 3 mois et elle me réussit plutôt bien . Elle est inspirée du fameux rituel japonais : le LAYERING ! 1 -Démaquillage à l'huile Cette étape est pour moi facultative , je ne l'a fait pas quotidiennement car je ne me maquille pas tous les jours !Mais pour les fois où je le fais je n'ai pas trouvé plus efficace que le démaquillage à l'huile ! Pour commencer cette...

Bien-être et beauté · 04 août 2018
Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article beauté au sujet de la marque Rituals ! Comme vous le savez je suis une véritable adepte de cocooning ,a tel point que mon dimanche lui est entièrement dédié (et que mes amis me surnomme " the Queen of cocooning" pour me taquiner!) Alors vous imaginez bien que cette marque totalement bien-être ,est ma plus heureuse découverte de l’année . Je suis vraiment tombée amoureuse de la marque , en passant par la variété de...

Bien-être et beauté · 04 août 2018
Pourquoi j'aime confectionner ce masque ? -Le curcuma donne de l'éclat -Il diminue les cernes -Il est efficace contre les points noirs -Très bon exfoliant

Bien-être et beauté · 10 juin 2018
Pourquoi ce masque ARGILETZ à l'argile rouge ? L'argile rouge possède des propriétés qui conviennent parfaitement aux peaux sèches, sensibles et acnéiques. Elle apaise, répare, nettoie et purifie en absorbant les toxines. Je l'aime surtout pour son effet bonne mine, il est top pour redonner de l’éclat. C'est également un bon remède pour unifier le teint, atténuer cicatrices (cicatrices d'acné par exemple) et taches brunes. Le masque est agréable et facile à appliquer. J'aime...

Bien-être et beauté · 01 juin 2018
Bonjour tout le monde ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma "skin routine" du matin. On me demande souvent ce que j'utilise sur ma peau au quotidien et je me suis dis que faire un petit article sur le sujet ne serait pas de trop ! C'est parti ! Le nettoyage

Bien-être et beauté · 28 mai 2018
J’étais tout simplement obligé d'en parler ! C'est mon petit chéri, mon baume a lèvre préféré et pourtant j'en ai testé des tonnes ! Il s'agit du baume CARMEX à la cerise, il se présente dans un petit pot en plastique avec un couvercle métallique de couleur jaune assez rétro ! Je l'applique en hiver comme en été dès que mes lèvres le réclament. Il est efficace, protecteur et enveloppant. Il enlève bien les peaux mortes, il hydrate bien et cela pendant des heures. Il laisse...

Bien-être et beauté · 09 mai 2018
Il y a énormément de choses positives a dire sur elle : 1 - Sa composition est clean : nous avons de l'huile d'amande douce , de la cire d'abeille, des extraits de camomille , de calendula ,de romarin bio ,de pensée sauvage , de benjoin du Laos , et d'huile essentielle d'orange bio . Je trouves qu'elle porte bien son nom , un véritable concentré nourrissant pour la peau . 2- Elle est multifonction , elle s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps . 3- On fait des économies : elle...

Bien-être et beauté · 06 mai 2018
AH le stress ! Comment vous dire ? Le stress est un peu mon petit compagnon du quotidien et je ne suis malheureusement pas la seule. Entre le travail, les études, les relations sociales, la vie au quotidien tout simplement, nous vivons généralement sous pression. Ce stress est un véritable poison, il nous empêche de dormir, nous rend malade ,nous donne des rides prématurées, des boutons, nous fait grossir, et nous rend irritable (QUE DU BONHEUR !!). Le bilan est dressé : le stress ne...