· 

RITUALS - Ma marque cocooning préférée

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article beauté au sujet de la marque Rituals !

Comme vous le savez je suis une véritable adepte de cocooning ,a tel point que mon  dimanche lui est entièrement dédié (et que mes amis me surnomme " the Queen of cocooning" pour me taquiner!)

Alors vous imaginez bien que cette marque totalement bien-être ,est ma plus heureuse découverte de l’année .

Je suis vraiment tombée amoureuse de la marque , en passant par la variété de produits qu’elle propose (gel douche , parfums , gommages , bougies , senteurs , soins visages ect) ,par son concept cocooning zen,jusqu’à la décoration et à l’ambiance qui règne dans leur magasin.

 

Ce qui me plait avant tout c’est qu'elle cherche a transformer les petits moments "bateau" du quotidien en véritable moment de soin en institut pour nous ! Effet Hammam , spa maison garanti !

 

Rituals offre des produits de qualité , les ingrédients sont bien choisis , les senteurs des produits sont vraiment extra, et surtout il y en a vraiment pour tout les goûts .

 

Personnellement j’ai craqué pour le rituals happy of buddha et le choix a été très difficile étant donné que tout les rituels se font une concurrence folle. J’ai choisi celui la pour son odeur , la combinaison bois de cèdre et orange m'a beaucoup plus . J’ai opté pour le coffret pour pouvoir avoir une approche globale de ce rituel.

 

Ce coffret est composé de 4 produits que sont : un gommage au sucre , une crème ,d'un gel mousse et d'une huile de douche 

 

 

 

 

 

 

1 – la mousse de douche 

 

C’est vraiment un plaisir a utiliser ! Sous la douche chaque matin j’utilise ce gel qui se transforme en mousse dès qu’il rentre en contact avec l’eau. Il mousse généreusement, il sent super bon ,et son odeur reste sur la peau . 

Sans le coffret cette petite merveille coute 8 euros 50 , je vous invite vraiment à le découvrir.

 

 

 

 

 

 

2 - J’alterne parfois avec l'huile de douche selon mes envies matinales . Elle est douce et soyeuse sur la peau ,elle mousse légèrement voir pas du tout (ce que j'aime un peu moins ... a cause de l'effet psychologique : douche =mousse =propre ) . 

Mais la peau est toute douce, lisse et hydratée sans être grasse ! Tout comme son collègue son odeur reste longtemps sur la peau .

 

 

 

 

 

3 - la crème riche et nourrissante pour le corps 

 

Puis vient la cession hydratation !

Cette crème est dite "riche"mais je la trouve très légère .Elle hydrate plutôt bien , sent divinement bon , ne colle pas et pénètre facilement. Elle est parfaite pour le printemps et l’été ( pour l'hiver je ne pense pas qu'elle sera la crème de la situation !)

L'application est cependant très agréable et la peau est toute douce après application  .

 

4 - Le gommage 

 

Une fois par semaine, pour enlever les peaux mortes ,j’utilise cette petite merveille à base de grain de sucre . Pour commencer l 'odeur de ce gommage parfume votre salle de bain pendant des heures . 

Il fait bien son travail d'exfoliant, il est très agréable (les grains ne sont pas abrasifs pour la peau ) , il enveloppe notre peau d'un voile parfumé  . La peau est douce et lisse après rinçage . 

 


 

Dernièrement , je suis tombée sur le déodorant anti- transpirant  du même rituel .

 

Comme tous les produits de ce rituel , j'aime beaucoup l'odeur .  Il est plutôt efficace , mais il est important de dire de manière objective que je ne suis pas quelqu'un qui transpire énormément . Certes il ne laisse pas de traces blanches ,mais l'odeur se dissipe quelques heures après et pour couronner le tout la composition du produit n'est pas très clean , chose qui me refroidit  pour une déodorant qui coûte 8 euros .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Djedje (samedi, 04 août 2018)

    Chic article ! Je passe commande

  • #2

    Paul (samedi, 04 août 2018 19:08)

    Déjà que j’étais tente

  • #3

    Paul (samedi, 04 août 2018 19:10)

    Déjà que j’étais tenté par la marque , dès mon retour , je vais voir ça , merci pour la découverte �

  • #4

    Nina (dimanche, 05 août 2018 05:32)

    Tu m'as donné envie de tester les produits de la marque
    Merci

  • #5

    Frances (dimanche, 05 août 2018 10:33)

    Les produits que t'utilises ont l'air super! Je compte bien me les procurer!

  • #6

    Nico (mardi, 07 août 2018 21:20)

    Super l'article!! Comme toujours <3