· 

Masque à l'argile rouge- Argiletz

Pourquoi ce masque ARGILETZ à l'argile rouge ?

 

L'argile rouge possède des propriétés qui conviennent parfaitement aux peaux sèches, sensibles et acnéiques.

Elle apaise, répare, nettoie et purifie en absorbant les toxines.

Je l'aime surtout pour son effet bonne mine, il est top pour redonner de l’éclat. C'est également un bon remède pour unifier le teint, atténuer cicatrices (cicatrices d'acné par exemple) et taches brunes. 

 

Le masque est agréable et facile à appliquer. J'aime également le fait d'avoir l'impression de faire un masque à la boue à cause de la couleur "terre rouge du masque" ça change du masque d'argile verte qui est très commun. 

Après rinçage, la peau est toute douce, purifiée, éclatante et hydratée. Pour un masque à 3€ le résultat est plus que correct. Je le recommande vivement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les points noirs du nez sont éliminés !

 

 

PS: Je m'excuse pour cette photo peu Glamour mais j'y étais forcée pour vous démontrer l'efficacité sur les points noirs.

 

Ce tube est disponible un peu partout : pharmacie, parapharmacie, Naturalia, ou sur le site internet : http://www.argiletz.com/fr

La compo du masque est clean : sans conservateur, 100 % naturelle (composé uniquement d’argile et d'eau).

 

Petit BONUS :

 

Choisir son argile pour bichonner sa peau 

 

Argile verte : Peaux mixtes, grasses et acnéiques, peaux à imperfections (boutons, points noirs...)

Argile violette : Peaux sèches et déshydratées

Argile rose : Peaux sensibles et réactives

Argile jaune : Peaux mixtes, matures

Argile blanche : Peaux ternes, sensibles, sèches

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0