· 

le baume CARMEX

J’étais tout simplement obligé d'en parler !

 

C'est mon petit chéri, mon baume a lèvre préféré et pourtant j'en ai testé des tonnes ! 

Il s'agit du baume CARMEX à la cerise, il se présente dans un petit pot en plastique avec un couvercle métallique de couleur jaune assez rétro !

 

Je l'applique en hiver comme en été dès que mes lèvres le réclament.

Il est efficace, protecteur et enveloppant. Il enlève bien les peaux mortes, il hydrate bien et cela pendant des heures. Il laisse une sensation de légers picotements frais plutôt agréable à cause de la présence du camphre ( idéal pour soulager les tiraillements causés par les gerçures ) et du menthol.  Avant de dormir, pour avoir des lèvres hydratées toute douce au réveil il est idéal ! 

 

Il se compose de beurre de cacao, de cire d'abeille, on y trouve également de la vaseline pour toujours plus hydratation et pour protéger nos lèvres des agressions externes. J'ai eu l'occasion de le faire tester a de nombreux copains, copines et j'ai toujours eu de bons retours ! Je le conseille vivement ! 

 

Le seul petit point négatif : sa composition (on y retrouve paraffine et pétrolatum ).

Mais ne lui en tenez pas rigueur, ce serait vraiment dommage, il fait vraiment bien son travail ! La preuve : Carmex vend 130 baumes par minute dans 26 pays du monde.

Pour finir, cette petite merveille coûte moins de 3€20, et le petit pot de 7,5 g nous dure longtemps étant donné qu'une petite quantité suffit. Vous pouvez les trouver en pot, en stick ou même en tube. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors que demander de plus ? 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Vicky (vendredi, 08 juin 2018 17:36)

    Coucouu ! Tu saurais me dire en combien de senteurs il existe et lesquelles ?
    A très vite �

  • #2

    ThePinkBush (vendredi, 08 juin 2018 20:32)

    Coucou ma belle !
    En France tu trouvera facilement le nature et celui à la cerise dans les commerces .
    Sinon, sur internet tu aura plus de choix( vanille , fraise ,grenade, thé vert, menthe)