· 

La SKIN FOOD de Weleda

Il y a énormément de choses positives a dire sur elle :

 

1 - Sa composition est clean : nous avons de l'huile d'amande douce , de la cire d'abeille, des extraits de camomille , de calendula ,de romarin bio ,de pensée sauvage , de benjoin du Laos , et d'huile essentielle d'orange bio . Je trouves qu'elle porte bien son nom , un véritable concentré nourrissant pour la peau . 

2- Elle est multifonction , elle s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps . 

3- On fait des économies : elle est dispo au prix de 8€ (en pharmacie ,parapharmacie) , et une petite quantité suffit pour qu'elle fasse bien son job ! (https://www.weleda.fr/product/c/skin-food )

4-Coté odeur ,ça sent tout simplement les plantes et le frais . 

5- Si tu as la peau très sèche , très sensible , elle est tout simplement faite pour toi ! 

 

Personnellement ,je l 'utilise principalement le soir sur mon visage après la douche . Elle laisse un petit film gras protecteur après l 'application ,donc je recommande de l 'utiliser avec parcimonie et seulement comme crème de nuit histoire de venir booster et régénérer sa peau pendant le dodo. 

Effet garantit : La peau est protégée , bien nourrie , hydratée et toute douce au réveil ! 

Cette crème est également top pour prévenir les petits boutons que nous avons toutes "quand les anglais débarquent". J'aime bien l 'utiliser également quand ma peau  a des rougeurs et des tiraillements , elle l'apaise immédiatement. En période hivernale , sur les mains ,les coudes , les genoux et les lèvres elle est PARFAITE ! 

Le seul point négatif pour ma part c'est que cette crème est très riche (je la déconseille alors aux peaux grasses ). Sa texture est épaisse et compacte , par conséquent elle n'est pas très agréable a appliquer . 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0